Aramia, cité déchue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramia, cité déchue

Entrez dans le monde des cauchemards...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanianka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande de pub Empty
MessageSujet: Demande de pub   Demande de pub Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:45

Bonjour! Je me presente, Tanianka, joueuse de rp depuis environ 6 ans.

J'ai crée un forum de rp voila bien des mois, et apres l'avoir un peu laissé à l'abandon je prospecte dans des forums de rp afin de proposer aux rpistes differents terrains de jeu.

Ceci n'est pas un quelconque plagiat, ni un "vol" de joueurs, mais juste une proposition, pour que les rpistes de ce forum puisse s'essayer à un nouveau style.

Considerez cela comme un partenariat, enfin mes intentions ne sont pas mauvaises, et je ne cherche en aucun cas à nuire.
J'ai posté ma demande ici avant de mettre un lien vers mon forum, afin que les admin me donnent leur eventuel accord.

Merci, même si la reponse est negative.
Smile
Tanianka
Revenir en haut Aller en bas
Namadriel
Spadassin Pénitent
Spadassin Pénitent
Namadriel


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Race : Humain
Classe : Maître Bretteur
Amour : Le Sang
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Guerrier
Etat de santé: Indemne

Demande de pub Empty
MessageSujet: Re: Demande de pub   Demande de pub Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:43

Inscris-toi définitivement et viens jouer ici, pour commencer. De toute manière le RP va repartir d'ici peu (parce que j'ai réussit à convaincre le big boss de revenir).

Pas de problème pour un partenariat. Donne juste l'adresse de ton forum et je m'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramia, cité déchue :: Avant de sombrer... :: Les règles de vie :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser