Aramia, cité déchue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramia, cité déchue

Entrez dans le monde des cauchemards...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon personnage Deatialian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deatialian

Deatialian


Masculin Nombre de messages : 59
Race : Elfe Noir
Classe : Elémentaliste eau
Amour : NAN... tan pis!
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

Mon personnage Deatialian Empty
MessageSujet: Mon personnage Deatialian   Mon personnage Deatialian Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:41

Nom : Drakônia
Prénom : Deatialian (on m'appelle Death)
Age : 666 ans
Race : Elfe noir
Classe : Elémentaliste eau
Taille : 1.70 m
Poids : 35 kg

Particularités physiques : Toujours vêtu de noir, cuir de préférence, peau gris sombre parcheminée de veines rouges éclatantes, généralement rcouvert de bracelets noirs de toutes sortes avec des clous ou des plaques ou même des runes magiques rendant la matière indestructible ou dangereuse au toucher. Cheuveux variants du blanc au noir et rouges sang suivant mon humeur ou si je veut intimider. Je peut aussi faire varier la longueur. Visage... d'elfe!^^. Mais pas aussi gai : si vous voyez Legolas dans le Seigneur des Anneaux mais plus diabolique avec des yeux tout blancs, touts noirs ou touts ... (je vous laisse deviner) (vous devinez pas ?) bon ben touts rouges les yeux suivants l'humeur comme d'ab...

Caractère et psycologie : Je suis pas toujours très sociable à par avc les rats ou les femmes d'une beauté exeptionelle. (et ouai je suis radin voir méchants avec les femmes qui n'ont pas l'aparences d'une nymphe...) Il me faut parfois me faire des amis pour des quettes ou simplement pour m'en servir comme des pantins. Sans vouloir me vanter, j'ai assez d'intelligence pour manipuler un elfe et l'obliger a commettre des actes qu'il regretteras... Je suis pas forcément méchant mais il ne faut pas me chercher a moins de vouloir se retrouver comme un surgelés. Et j'aime bien imiter la voix du diable. J'aime servir ma propre cause, c'est à dire que je nesuis pas du genre à rendre service sans rien en échange.

Histoire du personnage : Bien sûr je suis né dans une famille d'elfes normaux, mon pères était dragonnier, il servait une cause très juste et malgré moi, je dois avouer que pour un elfe normal, j'ai eu une éducation très correcte. Mon arrière grand-mère était une nymphe (race éteinte...), ma mère en gardait des traces, elle était très belle ( c'est pourquoi je l'ai épargnée). J'ai grandis dans l'ombre de mon père mais c'était une ombre très confortable. J'ai été instruit à la maîtrise de l'eau très jeune (15ans) et cette instruction a porté ses fruits: je peut congeler quelqun du regard, je sais même faire cuire les corps (cela demande beaucoup d'énergie) en évaporant l'eau du corps. A 30 ans, j'ai eu la grace de prendre un éclair venant des entrailles de l'enfer me dotant de pouvoirs surnaturels, (la force, dextérité...) Mais cet attrait maléfique a eu un éfait faste pour moi, j'ai compri bon nombre de choses, mon ambition a éclaté mais il m'a fallut tuer mon père. Pas facile mais j'ai récupéré beaucoups d'objets notemment des dagues et épées magiques qui son quelquepart dans ma veste... Comme vous le savez, je nai pas tué ma mère, je l'ai laissé partir avec mes grands-frères... Depuis 6 siècles je foules les terres à la recherche de quêtes et d'objets, et j'en veut toujours et encore plus...

Equipement/animal de compagnie : J'ai une cape noire qui resiste aux flammes et un sortilège d'invisibilité quand je suis immobile, un sorte de pantalon noir décoré de signes tribaux rouges, une veste (noire) très utile avec bon nombres de poches magiques pleines de rangements spéciaux pour mettre toutes sortes d'objets, d'armes... sans même en ressentir le poids ! ( je ne vous dirais pas où je l'ai volée) Un arc à peu près comme celui qu'Eragon a reçu en cadeau de la part de la reine des elfes mais un peu plus noirs et rouges... Une épée monstrueusement grande et large mais elle a reçu un sort qui me permet de la tenir d'une seule main comme s'il s'agissait d'une brindille, elle n'a malheureusement pas d'autres propriétées magiques. Un sabre genre samuraî tout droit, très fin mais comme un katana(si je le lance, je pe le faire revenir dan ma main!). Une pochette de 10 Shurikens qui se remplit toute seules toutes les 47.3 secondes et quelques scalpels de lancer empoisonés. Et comme animal de compagnie: Un rat tout noir du nom de Baphomet avec des yeux blancs. Twisted Evil Il sait parler et a la capacité de cracher du feu. (pour faire fondre mes proies glacées au cas ou...)

Centre d'interet : Me promener dans les mondes explorés et mêmes inéxplorés, m'approprier des biens précieux ( s'il faut tuer pour cela...) ensorceler des humaines Razz ... Vous aurez bien sûr remarqué touts les objets précieux que j'ai, cela fait 6 siècles que je parcours ces terres... J'aime me lancer des défis du genre escalader des falaises, traverser des terres hostiles... ( Ambition qui n'est plus secrète : Voler un oeuf de dragon ...)

Mon personnage Deatialian Druiyr10


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Elfe impériale
Classe : Princesse d'Aramia, dragonnière
Amour : Gné ?
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Dragonnier
Etat de santé: Indemne

Mon personnage Deatialian Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage Deatialian   Mon personnage Deatialian Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:30

Bienvenuuuuue ! tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://aramia.forumactif.fr
Deatialian

Deatialian


Masculin Nombre de messages : 59
Race : Elfe Noir
Classe : Elémentaliste eau
Amour : NAN... tan pis!
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

Mon personnage Deatialian Empty
MessageSujet: !   Mon personnage Deatialian Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:11

t'en fais pas je vais jouer (ac l'argent des autres !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Namadriel
Spadassin Pénitent
Spadassin Pénitent
Namadriel


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Race : Humain
Classe : Maître Bretteur
Amour : Le Sang
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Guerrier
Etat de santé: Indemne

Mon personnage Deatialian Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage Deatialian   Mon personnage Deatialian Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:18

Si tu pouvais avoir un avatar et proscrire tout sms, ainsi que le rouge foncé, ça serait pas mal. C'est un conseil que tu ferais mieux de respecter.

*mode admin ronchon qui arrive pas à faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Elfe impériale
Classe : Princesse d'Aramia, dragonnière
Amour : Gné ?
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Dragonnier
Etat de santé: Indemne

Mon personnage Deatialian Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage Deatialian   Mon personnage Deatialian Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:12

Nequesh à raison le rouge fait mal au yeux ! écris en blanc !

*Fait un zibou a nequesh pour qu'il se calme*

Oh au fait, t'inquiète, Nequesh est toujours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://aramia.forumactif.fr
Deatialian

Deatialian


Masculin Nombre de messages : 59
Race : Elfe Noir
Classe : Elémentaliste eau
Amour : NAN... tan pis!
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

Mon personnage Deatialian Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage Deatialian   Mon personnage Deatialian Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:50

Ouais...
Cest dommage, j'aime bien ce rouge...
à oui au fait "bisou nequesh ^^"

pour l'avatar j'ai un problemme pour le mettre moi-même depuis mon ordinateur alors j'ai pris Dark-Maul (avec sa capuche pour que l'on ne voie pas qu'i a des cornes à la place des cheveux)


C'est toi qui ronronne comme ça ?
t'embale pas je t'ai juste fait un bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Namadriel
Spadassin Pénitent
Spadassin Pénitent
Namadriel


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Race : Humain
Classe : Maître Bretteur
Amour : Le Sang
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Guerrier
Etat de santé: Indemne

Mon personnage Deatialian Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage Deatialian   Mon personnage Deatialian Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:58

hmm, essaie de m'envoyer ton avatar sur mon adresse meraziel@hotmail.fr , jvai essayer de te le mettre, ça devrait pas être trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Namadriel
Spadassin Pénitent
Spadassin Pénitent
Namadriel


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Race : Humain
Classe : Maître Bretteur
Amour : Le Sang
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Guerrier
Etat de santé: Indemne

Mon personnage Deatialian Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage Deatialian   Mon personnage Deatialian Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:41

Grrrr bon jvai être obligé de le faire chez moi, lycée de merde, ça me soule (nan, en fait j'adore, mais c'est chiant les restrictions de serveur).

Tiens, au passage, avant que j'oublie : yaurais moyen que tu changes Baphomet en Daetaliandans ton pseudo ? c'est nettement plus simple pour ceux qui joue avec toi, et un perso qui a le pseudo de son rat de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Deatialian

Deatialian


Masculin Nombre de messages : 59
Race : Elfe Noir
Classe : Elémentaliste eau
Amour : NAN... tan pis!
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

Mon personnage Deatialian Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage Deatialian   Mon personnage Deatialian Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:56

ouai je comprend tout à fait ce que tu veut dire je vai essayer de faire des modifications





02/02/07 : j'ai réussi a mettre un avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon personnage Deatialian Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage Deatialian   Mon personnage Deatialian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage Deatialian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» changement de personnage
» supprimer personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramia, cité déchue :: Avant de sombrer... :: Le mur des Présentations. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser