Aramia, cité déchue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramia, cité déchue

Entrez dans le monde des cauchemards...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le fleuve de kro

Aller en bas 
AuteurMessage
Deatialian

Deatialian


Masculin Nombre de messages : 59
Race : Elfe Noir
Classe : Elémentaliste eau
Amour : NAN... tan pis!
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

le fleuve de kro Empty
MessageSujet: le fleuve de kro   le fleuve de kro Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:21

vous voulez de la connerie à grande échelle

alors je vais vous raconter une anecdote...
Une foi que je me promenais dans les envirrons du fleuve de kro, je vois trois gars qui se sont trop abreuvés dan cette potion qu'on extrait du fleuve... ils marchaient même pas droits et étaient pas capables de porter une arme. Ils ont essayé de draguer une elfe, ils se sont retrouvés projetés 3 mètres plus loin par une baffe extra psychike !! elle est allée leur crier dessu des choses ke je ne rapporterai pas puis elle a jeté un sort qui leura fait un noeud à la... bref c t pluto maran parceque la baffe extra psychike leur a retourné l'estomac qui nous a dévoilé son somptueux contenu pale pale (je compren qu'ils ont esayé de la draguer, elle était bien roulée.. euh ... bref elle dormait dan une superbe taverne !!! dan mon lit !!!!!Razz)
l'histoire continu dan le sens ou je les ai suivi pour voir ce qu'ils allaient faire c la qu'ils on croisé 2 nains et ils se son bien foutus de leurs gueule !! évidemment les nains allaient pa se laiser faire !! et le coup de pied o cul n'étai pas psychike mai ils l'on bien ressenti ils se sont essuyés les pieds sur leur gueule pui sont partis
moi je suis parti chercher l'elfe et c'était ...
C
E
N
S
U !!!!!!
R vous voyez ce que je veux dire
E
Revenir en haut Aller en bas
 
le fleuve de kro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramia, cité déchue :: Retour à l'air libre :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser