Plusieurs ajouts :
Un bonus pour les règles de combats.
Plus qu'un set de règlements "en dur", c'est une liste de conseils qu'il est bon de respecter : ils servent à être un bon RP-iste et à produire des situations intéressantes pour tout le monde.
Seconde chose, un upgrade des fiches de perso (pensez à les activer).
J'explique ici mais je ferai un post plus tard dans les règles pour clarifier.
Santé : le niveau de santé de votre perso, facile. Veuillez le mettre à jour quand vous vous battez et soyez réalistes, s'il vous plait.
L'égratignure c'est les blessures superficielles, par contre, quand vous avez des blessures sérieuses, il vous reste un quart d'heure à vivre sans soins médicaux.
Affiliation : vos liens avec les institutions... Loyaux au pouvoir ? Egoistes et egocentriques ? Mercenaires ? Simplement contre les sales bêtes ? Ou alors vous ETES une de ces sales bêtes ? Vous adorez nos amis elfes noirs et leur représentant le plus connu ? Vous pouvez suggérer des améliorations.
Orientation : cette section est là pour indiquer dans quel domaine vous excellez. Ainsi vous devez choisir un axe pour développer votre personnage. Cela permet d'éviter les personnages grobills impossibles à supporter et d'avoir un forum harmonieux, où tous vivent en paix pour des siècles des siècles. Amen.
concretement ?
Guerrier : vous êtes doués avec des armes de contact et/ou de tir, vous êtes forts et agiles une arme à la main. Vous maîtrisez de nombreuses techniques.
Filou : vous comptez sur l'agilité et la ruse, le maniement d'armes sournoises et courtes. Vos capacités comprennent aussi des talents d'embrouille et d'escrocs.
Lettré : Vous comptez sur l'intelligence et le savoir, la sagesse. Ainsi que sur vos pouvoirs magiques. Mais vous êtes faible et peu endurants.
Dragonnier : Vous avez un Dragon et vos capacités tournent toutes autour de lui.