Aramia, cité déchue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramia, cité déchue

Entrez dans le monde des cauchemards...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kalm *écailles d'ombre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalm
Fléau des Cieux
Fléau des Cieux
Kalm


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Dragon
Classe : Elémentaliste (Air)
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Lettré
Etat de santé: Indemne

Kalm *écailles d'ombre* Empty
MessageSujet: Kalm *écailles d'ombre*   Kalm *écailles d'ombre* Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:43

(J'ai fait cette fiche à la première personne, j'espère que ca sera quand même satisfaisant^^')

Nom : Je répond au nom pour le moins complexe de Kalmarzephyrornack...

Diminutif : Mais vous pouvez m'appeller Kalm si vous ne pouvez pas retenir le nom au complet...

Surnom : On m'attribue parfois le surnom évocateur "écailles d'ombre", je n'épprouve pas particulièrement de sentiment quelconque à son emploi. Certains me nomment aussi "Le Fléau des Cieux" rapport à mon affinité à l'air et à une ou deux 'fantaisies'... Mais personnellement je trouve ça trop cataclysmique pour un simple individu comme moi...

Age : Je ne suis pas particulièrement agé par rapport à d'autres de mon espèce... Je n'ai que 873 ans... Autant dire que je suis un jeune adulte.

Race :
Dragon, cela me semble suffisament évident non ?

Classe : Je m'interresse aux arcanes aériennes que je conjuge à mes capacité de dragon. Selon vos considérations, je serais donc un mage de l'air, un élémentaliste de l'air ou ce genre de chose...

Taille : Malgré mon jeune âge je dois m'avouer d'être d'une belle taille, je mesure une belle vingtaine de mêtres de ma tête à ma queue.

Poids : Rien de bien extra-ordinaire par rapport aux autres, 1.254 kilos...

Particularités physiques :
Mes écailles noires sont légèrement transparentes et mon corps sombre, à ce qu'on me dit, me donne une apparence parfois vague et indistincte, a tel point que de loin, je semble n'être rien d'autre qu'une sinistre masse de ténèbres. De plus mes yeux profondément enfoncés dans leurs orbites et de mes deux naseaux qui se rejoignent pour former une cavité nasale semblable à celle d’un crâne, me donnent toutes les apparences d'un vilain dragon noir. Ce n'est pas très reluisant certes mais c'est moi... Je compense ce manque de beauté par un port majestueux et un regard de rubis incandescent. Etant donné que je suis légèrement moins imposant que d'autres dragons de ma famille, j'essaye de compenser par mon élégance naturelle. Je possède deux paires d'ailes de grandes tailles qui m'offre une grande mobilité dans les airs.
Sous ma forme humaine, je ressemble à un humain de taille moyenne à la peau très blanche et aux cheveux noirs. Cependant je garde quelques aspects de ma forme draconique comme mes yeux incandescents et une dentition pointue.
Enfin, il demeure toujours une légère odeur de pluie m’accompagne en permanence.


Caractère et psychologie :
C'est un point dont il est toujours difficile de traiter soi-même. Mais objectivement, je peux affirmer que comme tout bon dragon qui soit, je suis fasciné par l'or et n’hésite pas à me joindre à une armée pour peu que cette dernière défende une cause juste… et que la paye me convienne. Je suis plutôt sociable, je détiens parfois des informations utiles, mais ne les transmet qu’après une longue discussion stérile truffée d’allusions pour faire comprendre qu’un cadeau serait le bienvenu en échange... Héhéhé.
Mise à part cette vénalité draconique, je suis un être foncièrement bon : J'aide souvent les êtres dans le besoin si j'en apercois depuis les airs. Autrement je suis de nature très curieuse. Je semble préférer la forme humaine à ma forme naturelle. Cela ne me pose pas particulièrement de problème d'avoir souvent des compagnons mortels et je peux même lier une amitié durable avec certains d’entre eux. Mais, un jour ou l’autre, je finis toujours par reprendre mon apparence normale, afin de m'éloigner quelques temps...
Oui, avant que j'oublie : Je suis également particulièrement espiègle...


Histoire du personnage :
Je suis né, il y a 873 ans dans une petite grotte au sommet d'une montagne, dans des circonstances pour le moins mouvementées. Je n'ai pas bien connu mes parents, ils sont morts alors que je venais d'éclore, ce fut une chance si je réussi à survivre ce jour là... Un immense dragon de couleur rouge venait de les massacrer quand je pus voir. Celui dont je me souvien comme mon père, un immense dragon noir, me souffla en draconique de fuir. Ce que je fis. Je n'ai aucun souvenir de ma mère...
Après une rapide prise de conscience de la réalité, je courûs vers l'entrée de la grotte, mais au lieu de sauter je me suis camouflé dans un petit tunnel, je ne pouvais pas encore voler... L'assassin ne me poursuivait pas. Soit je ne l'interressait pas, soit c'est mon père qui provoqua une diversion. J'entendis un bruit de déchirure puis le cri d'agonie de mon père. Il fut rapidement suivit d'un autre cri. Ce n'était pas un cri de mon père ni même de l'assassin rouge... C'était un cri puissant et colérique, un puissant vent s'engouffra dans la grotte et même dans mon étroite cachette. J'entendis des bruits de lutte acharnée, je voulais fuir, mais j'étais tétanisé par la peur. La lutte fut très courte et je senti l'odeur de souffre de l'assassin se mêler avec l'odeur de la mort. La présence qui qu'elle soit venait de tuer l'assassin de mes parents. Dans mon esprit de l'époque, les ennemis de mes ennemis ne pouvaient que être des amis. Heureusement pour moi, cette pensée naïve s'ait avérée vraie.
Quand je sorti ma petite tête noire de ma cachette pour observer le lieu du désastre, je tomba nez à nez avec un immense monstre : Un immense dragon. Quand je dis immense, c'est à dire que même avec ma taille actuelle je dois être deux fois plus petit que le dragon à l'époque. Ce monstre de puissance me dévisagea longuement... Et son regard triste vira peu à peu à l'amusement.
Ce dragon me révela qu'il était mon grand-père du côté maternel. Il me prit sous son aile, dans les deux sens du terme, me donna un nom et s'occupa de moi. Je ne sais pas ce qu'est devenu le corps de mes parents, je ne sais non plus ce qu'il est advenu de la grotte où nous vivions... Mais c'est ainsi...

Mon grand-père, Semarakav'Draak, était l'un des plus puissants dragons de ce temps en terme de sorcellerie élémentaire. En tant que mage, il m'enseigna comment me changer en humain, comment magner mon souffle draconique et surtout les préceptes de la magie de l'air. Il était surnommé "Le Prince des Tempêtes", capable de voler à la vitesse du vent et par sa simple volonté de générer des orages, des tempêtes violentes, et même des tornades selon la légende... Aujourd'hui il nous a aussi quitté comme le reste de ma proche famille, il ne me reste que quelques cousins libres éparpillés dans le monde...

Ce qui s'est passé depuis ne regarde que moi... Je ne suis pas le genre d'individus à aimer se confier sur ces choses là... Si vous êtes avides d'informations, lisez un livre ou écoutez la rumeur des villages qui entourent mon repère... Même si je trouve que ce genre d'informations manque de précision ou est largement exagérée... Tout comme cette histoire de "Fléau des Cieux"... On déclenche un incendit sans faire exprès et voila tout de suite, on nous prend pour d'immenses créatures surpuissantes, béliqueuses et avides de destruction... C'est un peu abusé je ne suis qu'un dragon...


Equipement/animal de compagnie :
Il m'arrive parfois de traîner avec des aigles ou d'autres oiseaux, mais je n'ai pas d'animal de compagnie officiel...

Centres d'intérêt :

- Les trésors, le mien n'est jamais assez gros...
- La magie des airs et voler.
- Amoureux de la cuisine humaine, je peux m’en nourrir exclusivement sans souffrir de la moindre carence alimentaire.
- La litterature humanoïde.
- Les langues étrangères.


Pouvoirs :

Mes pouvoirs reposent sur ma nature draconique et sur ma magie de l'air :

- Capacités de dragon : Yeux draconiques, Souffle électrique, Vol, Ecailles de Dragons

- Métamorphose Dragon <> Humanoïde : Peux prendre la forme d'une sorte d'humanoïde, type humain (La métamorphose ne peut dépasser un mois en longueur.)

- 'Shïnshraak' : 'Les Vents Ascendants' : Permet au dragon d'invoquer une énorme bourrasque de vent dans le but de le déplacer rapidement à quelques mètres (Nécessité de voler)
- 'Karmdraak' : 'Couloir Aérien' : Mobilise une forte concentration de vent qui permet au dragon de se déplacer très vite sur une longue distance dans une seule direction. Si le dragon s'éloigne un temps soit peu de la route tracée ainsi par le sort, il s'arrête net, mais tant qu'il y demeure il continue son trajet (Nécéssité d'être en vol et de concentrer beaucoup de son énergie)

- 'Van'Spitze' : 'Glyphe Aérienne' capacité plus compliquée à mettre en oeuvre sur le plan magique, la Glyphe Aérienne, est une discipline permettant d'invoquer le vent dans un but d'influer sur son environnement immédiat, elle eput servir à pousser une nuage par exemple, mais aussi pour repousser un ou deux ennemis si on y mets suffisament de volonté. (Exige une incantation et une bonne concentration) En cas d'interruption par quelque moyen que ce soit par un tiers, le lanceur est dans l'impossibilité d'utiliser ce don pendant une minute
- 'Kor'N'gohra' : 'Invocation Foudroyante' : Basée sur un principe magique différent par rapport à la Glyphe Aérienne, l'Invocation foudroyante sert à créer ou à prendre le contrôle d'un petit orage faiblement étendu dans le ciel, (Ce sort est une attaque air>sol ou un sort de camouflage, exigeant d'être à l'extérieur, le lanceur doit être situé au centre de l'orage pour en avoir le contrôle) Attention ce sort n'a pas besoin d'être utilisé en vol, mais au sol il est beaucoup moins puissant. Ce sort peut durer autant que le lanceur dispose d'énergie. (Maintenir un orage en place ne coûte pas grand chose en énergie mais lancer des éclairs si...)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/k-scordard
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Elfe impériale
Classe : Princesse d'Aramia, dragonnière
Amour : Gné ?
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Dragonnier
Etat de santé: Indemne

Kalm *écailles d'ombre* Empty
MessageSujet: Re: Kalm *écailles d'ombre*   Kalm *écailles d'ombre* Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:16

Magnifique présentation !

Bienvenue parmis nous !
:§
Revenir en haut Aller en bas
https://aramia.forumactif.fr
 
Kalm *écailles d'ombre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramia, cité déchue :: Avant de sombrer... :: Le mur des Présentations. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser