Aramia, cité déchue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramia, cité déchue

Entrez dans le monde des cauchemards...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gille Morlan

Gille Morlan


Masculin Nombre de messages : 57
Race : humain
Classe : élémentaliste
Amour : Aramis
Date d'inscription : 23/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Lettré
Etat de santé: Indemne

Petit concours Empty
MessageSujet: Petit concours   Petit concours Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:04

petite joute verbale sur ce forum. Namadriel me met au défi de faire un texte pire que l'histoire du nain bleu. Pour tous ceux qui ne connaissent pas la voici :

C'est l'histoire d'un nain. Un nain n'a rien d'interressant, me direz vous. Eh bien justement. Au fait, celui-çi était bleu. Voulez vous que je vous narre l'histoire du Nain Bleu? Bien, alors allons-y.

C'est ainsi qu'un soir, il rentra à sa maison, bleue aussi. Il est à noter que le Nain Bleu adorait le bleu. Il sortit de la poche de son manteau bleu une clef tout aussi bleue, et l'enfonça dans une serrure, bleue elle-aussi. Il actionna la poignée bleue de sa porte bleue, et entra dans le Hall tout de bleu peint, puis mit son manteau bleu sur un porte manteau bleu, après avoir fermé sa porte bleue et fermé les verrous bleux de sa serrure bleue. Puis il enleva ses bottes bleues, et mit ses chaussons bleux.
Oui-oui-oui-oui, j'en vois qui commencent à avoir des frissons, torturés par le suspens, pris d'une peur bleue? eh bien en frissons, vous allez etre servis!
Ainsi, tandis qu'il se préparais à aller dans son séjour bleu, il s'aperçut qu'une nuit bleue sombre s'était abbatue sur le ciel, et seuls des éclairs bleux illuminaient encoe le ciel.
Il alla alors vers son séjour bleu, en passant par le couloir bleu, traversant les cuisines bleues. Puis il prit sa pipe bleue, entreprit de la bourrer d'herbe bleue, et s'assit dans son fauteuil bleu, à regarder le feu bleuatre de sa cheminée bleue, carressant son chat bleu (que vient donc faire là ce mysterieux chat bleu? je vous le demande). Soudain, quelqu'un frappa à la porte bleue. "Qui donc vient me déranger en ma demeure bleue?" se demanda le Nain Bleu. Oui, qui donc viendrait déranger le fameux nain bleu en sa demeure bleue? Nous allons le voir bientot. C'est ainsi qu'il se leva de son siège bleu, posa sa pipe bleue et son chat bleu, prit sa hache bleue (on ne sait jamais), traversa les cuisines bleues puis le couloir bleu. Il sortit alors sa clef bleue de son peignoir bleu (car il s'était revétu d'un peignoir bleu, j'ai omis de vous le narrer!), l'enfonca dans sa serrure bleue, la tourna dans le verrou bleu et ouvrit sa porte bleue.
"Qui donc vient me déranger en ma demeure bleue?"
Et il vit le Nain Rouge. Voulez vous que je vous narre l'histoire du Nain Rouge? Bien, alors allons-y...



Je commence de suite à chercher un sujet plat et une intrigue bidon pour faire pire.

Je vaincrai, parole d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Deatialian

Deatialian


Masculin Nombre de messages : 59
Race : Elfe Noir
Classe : Elémentaliste eau
Amour : NAN... tan pis!
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

Petit concours Empty
MessageSujet: Re: Petit concours   Petit concours Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:51

alors ça !!

ça c'est de l'histoire !!!
Il fallait vraiment que je la connaisse.
Ce soir, je dormirais moin con !
Je t'avoues que celui qui à fait cette histoire mérite une médaille du bleu (le noob quoi) des histoires

pfeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gille Morlan

Gille Morlan


Masculin Nombre de messages : 57
Race : humain
Classe : élémentaliste
Amour : Aramis
Date d'inscription : 23/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Lettré
Etat de santé: Indemne

Petit concours Empty
MessageSujet: Re: Petit concours   Petit concours Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:36

Ca avance vite. J'ai le principe (semblalbe à de Proust) et la trame (pas épaisse).

D'ici une heure ou deux il sera assez pas travaillé pour le poster.

Vois la supériorité de l'homme sur la bête humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gille Morlan

Gille Morlan


Masculin Nombre de messages : 57
Race : humain
Classe : élémentaliste
Amour : Aramis
Date d'inscription : 23/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Lettré
Etat de santé: Indemne

Petit concours Empty
MessageSujet: Re: Petit concours   Petit concours Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:38

Voilà ce que donne le premier jet.


C'est une histoire qui se déroule un jour où une pluie fine tombait d'un ciel chargé de nuages épais qui laissaient présager qu'un orage prochain allait s'abattre sur les verts coteaux fleuris de tulipes rouges qui bordaient les sombres marais du Kro dans lesquels une petite vampire aux cheveux noirs comme un tas de suie tombé de la hotte d'un ramoneur avait élu domicile au milieu d'une eau saumâtre qui servait de refuge à des poulpes violacés dont la chair une fois cuite possède le goût du miel que l'on récolte dans les ruches bourdonnantes du nord-est du Lac de givre où les abeilles vivent en parfaite harmonies avec les elfes aux capes tissées de cheveux de vierges dont la blancheur n'a d'égale que celle de la porcelaine impériale qui sort du plus grand atelier d'Aramia où travaille le frère cadet d'un élémentaliste de feu réputé pour la qualité de ses boules de feu qui réchauffent tout autant le coeur et le corps que les chansons paillardes que l'on chante dans l’auberge de la lune rousse alors qu'a coulé à flots toute la soirée une bière au goût délicat provenant d'une petite brasserie naine en pierres de taille qui furent dans le temps directement acheminées depuis une grande carrière qui aujourd'hui n'est plus qu'un tas de ruines sur lequel quelques corbeaux viennent se reposer et croasser des chants dont la mélodie rappelle étrangement celle des psalmodies qui sortent des bouches des chamanes orques quand leur tribu organise de grandes cérémonies en l'honneur de l'une de leurs nombreuses divinités afin de protéger leur région des influences maléfiques d'un quelconque démon qui risqueraient de mettre en péril le fragile équilibre sur lequel le Vieux Monde a été fondé il y a bien longtemps par des êtres dont la sagesse ne peut être imaginée même par les plus grands mages elfes qui habitent les plus hautes tours et dont le savoir surpasse pourtant celui de la quasi-totalité des créatures qui vivent dans cet univers où les menaces sont nombreuses et les dangers aussi grands que les traces de pas que laissent les Géants quand ils marchent pieds nus tout autour de leur île afin de prévenir l'arrivée d'envahisseurs cupides et cruels qui ne manqueraient pas de piller les trésors cachés contenus dans des grottes profondes où coulent des rivières souterraines qui se jettent dans une mer de la couleur d'un ciel de printemps dégagé dans lequel on pourrait voir se refléter le bonheur des jeunes gens qui s'embrassent discrètement derrière un arbre ou une meule de foin alors que leurs parents ont le dos tourné et travaillent une terre sèche qui leur donnera tout juste ce qu'il leur faut pour vivre une vie répétitive et épuisante dont le terme viendra bien vite au moment d'un hiver prochain qui verra une maladie sournoise se propager dans les campagnes à la vitesse d'un faucon poursuivant une hirondelle au milieu des vents froids au souffle identique à l'haleine inquiétante d'une vampire sur le point de mordre dans le cou un homme encore jeune et beau qui aurait succombé à ses charmes tentateurs contre lesquels la volonté humaine n'est finalement que peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Deatialian

Deatialian


Masculin Nombre de messages : 59
Race : Elfe Noir
Classe : Elémentaliste eau
Amour : NAN... tan pis!
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

Petit concours Empty
MessageSujet: Re: Petit concours   Petit concours Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:20

Je ne peut te décerner qu'un méga MDR lol! que tu mérite franchement, cette histoire est incroyablement pfeu ! franchement, je t'aplaudis à me faire des cloques dans la main,des cloques semblables à celles que je me fais à la gym quand je fais des balancés un peu plus haut que d'habitude, ainsi que touts mes camarades qui font des balacés, mais eux n'ont pas de cloques car ils disposent de manniques qui les protègent, mais les maniques, c'est cher, avec l'argent qu'ils ont dépensé, on aurait pu acheter trois CD d'Epica à la fnac, malheureusement, à la fnac c'est pas donné les CD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concours Empty
MessageSujet: Re: Petit concours   Petit concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramia, cité déchue :: Retour à l'air libre :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser