Aramia, cité déchue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramia, cité déchue

Entrez dans le monde des cauchemards...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nightmare...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deatialian

Deatialian


Masculin Nombre de messages : 59
Race : Elfe Noir
Classe : Elémentaliste eau
Amour : NAN... tan pis!
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

Nightmare... Empty
MessageSujet: Nightmare...   Nightmare... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:30

***



Toujours sans cette taverne puante… Il commençait à se sentir vraiment seul, l’ennui le gagnait à une vitesse alarmante.
*Moi Deatialian, ayant térassé des dizaines de milliers d'adversaires, traversé des mondes et des mondes… Maintenant coincé ici dans une vielle taverne délabrée, avec un tavernier perpétuellement grisé de son alcool pourri, se morfondant dans son malheur. Sa salle inlassablement vide, ces murs interminablement couverts de sang, ces couloirs poussiéreux, sales… Je commençais à penser à me faire construire un manoir…*
Et puis cette Aramis dont il ne savait pas quoi penser. Cette étrange fin de combat où elle l’avait embrassé sur la joue. Et de toutes façon, ce qu’il pensait d’elle ne comptait pas plus que ce dont elle pensait de lui. Enfin, il allait dormir et peut-être que le lendemain il irait la voir. Il retournait dans sa chambre et le long du chemin, la vue de cette crasse l’exaspérait de plus en plus. Ce lit manquait terriblement de confort mais il devait s’y faire pour cette nuit. Il songeait à un bon bain d’eau chaude suivi d’un massage d’une de ces filles de l’Est où tout le monde se promène avec un katana. Tandis que, dans sa tête, il voyait des mains de jeune fille se promener sur son dos, le sommeil le gagnait. Et peu à peu, les traits de la jeune fille se précisaient, elle était très belle, de longs cheveux noirs encadraient son visage fin, avec de très beaux yeux noirs, aussi. Ses mains, en passant sur son dos, avaient un effet magique, un bien-être intérieur l’emplissait et il frissonnait de plaisir. La fille approcha sa tête de la sienne, comme pour l’embrasser, mais quand elle ouvrit la bouche, des canines géantes apparurent, par réflexe, il se retournait sur le dos, puis il cherchais ses bras pour les attraper afin de la tenir à l’écart de lui. Mais c’est elle qui attrapa ses poignets et le maintint immobile. La peur fit irruption en lui. Sa bouche s’approcha de son cou, mais au moment de le mordre, des filets d’eau firent irruption dans son dos, et l’arrachèrent juste à temps avant qu’elle ne le morde. Puis l’eau se transforma en glace, elle avait les bras collés par les coudes à un mur. Elle tira dessus, de plus en plus fort, du sang apparut sur ses coudes, puis d’un coup, elle s’arracha de ses liens en y laissant ses deux bras. Il pensait sérieusement à l’éliminer, il sautât donc sur ses affaires pour récupérer son épée, mais quand enfin il l’avait, il se retournât pour découvrir que la salle était toute noire et que des grandes ailes de démon étaient apparues dans son dos, et elle s’en servait pour s’élever dans les airs. Elle allait toucher le plafond, mais il n’y avait pas de plafond, elle fondit sur lui, ses moignons de bras se reconstituèrent et des mains avec de longs doigts crochus apparurent à la place de ses mains douces, dans sa tête, il concentrait son énergie sur l’humidité de la salle pour faire un épieu de glace et la transpercer, mais rien ne se passa. Alors il lançait un grand coup d’épée vers sa tête, mais elle attrapa la lame, elle perdit un doigt qui repoussa tout de suite. Il la repoussait donc sur le côté pour partir vers un couloir, dans une salle à côté, il pouvait voir une femme allongée par terre dont la tête lui rappelait quelque chose. Dans son dos, une voix horrible disait : « vois ce que tu as fait !! ». Et la femme se leva, elle était nue, elle lui montra son corps recouvert de dessins tribaux faits par scarification, et sous son sein droit, un carré de peau arrachée…

Cet endroit était un véritable cauchemar... Tout autour de lui, des personnes atrophiées, voire morts, dont le visage lui rappelait quelque chose… Mais quoi ? Les souvenirs remontaient rapidement dans son esprit. Des personnes qu’il avait torturés, tués, massacré, ces personnes gisaient tous là. Mais qu’y faisaient ils ? Ils étaient tous morts…

Nightmare... Copie_11(je me sens juste obligé de dire de qui est cette oeuvre puisque je l'empreinte : Luis Royo)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramia, cité déchue :: La ville :: L'Auberge de la lune rousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser