Aramia, cité déchue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramia, cité déchue

Entrez dans le monde des cauchemards...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenann

Tenann


Féminin Nombre de messages : 5
Classe : Assassin mercenaire
Date d'inscription : 04/02/2007

Informations confidentielles

Orientation: Filou
Etat de santé: Indemne

Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres Empty
MessageSujet: Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres   Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:31

Nom: Tenann El Isha (faisons simple, Tenann)

Surnom(s): La Déesse de la Mort ou encore la Diva de la Mort (réf à l'histoire de Tenann)

Race : Haut Elfe

Classe : Assassin mercenaire

Age : Inconnu

Physique: De grande taille, mais de profil svelte, Tenann semble taillé pour la vitesse et la précision. Sa force ne repose pas dans des bras épais et brutaux, mais dans sa manière d'utiliser son corps.
Ses combats se déroule à une vitesse qui peut paraître hors du commun, mais elle y parvient grace à un entrainement particulier depuis sa plus tendre jeunesse.
Malgrès les légendes et les histoires de mort qui l'entoure, Tenann continue d'attirer plus que le regard des hommes. Ses formes sont de véritables invitation au plaisir, aussi bien pour la vue que pour les autres sens.
Sa peau claire attire le touché, mais pourtant elle reste vierge de ces aggressions. C'est ce que chacun peut voir, pourtant, lorsque l'on connait son histoire et les légendes qui cours sur elle, il n'est nul besoin d'en voir plus pour savoir que cette peau délicate est également couvertes de cicatrices que Tenann cache habillement. La seule qui soit accessible pour l'oeil, mais que pourtant peu de personnes ont remarqué, est la ciactrice qui parcoure sa joue droite, en remontant au dessus de son oeil. Cette marque reste dissimulé par de longues méches de cheveux d'un vert de jaie si profond que la lumière elle même semble s'y perdre.
Le reste de sa cheveulure tombe en une cascade immense sur l'arrière de son dos, le tout savament tressé, ou par moment, simplement lié par un simple ruban blanc.

Poid: Vous osez demander cela à une femme? Bande de malautru.

Pouvoirs : Ses pouvoirs se manifeste principalement durant les combats, ou elle semble entrer dans une transe mortelle et sanglante, sans pourtant devenir une assoifée de sang et de chaire.

Psychologique/ Mentalité: Tenann respecte la vie et la nature, pourtant, elle applique un principe simple, mais qui laisse penser le contraire.
-"Préserves ta vie lorsque tu en as besoin, sinon, n'espère d'aide de ma part"
-"Prudence est mère de sureté."
Il est rare, cependant, que Tenann s'attache d'elle même à quelqu'un, et lorsque cela arrive, ce lien est d'une solidité qui dépasse aisément la camaraderie. Pourtant, que nul ne crois pouvoir se faire aimer d'elle, car même à l'heure actuelle, elle rejette toute personne essayant une telle approche.
De plus, nombre sont les personnes pensant avoir acquit sa confiance et son respect. Ils sont sont bien loin de savoir que rare sont les personnes à qui Tenann fait confiance, mais ils sont encore plus rare, ceux qui le savent et sont encore en vie.
Cette maîtresse de la mort reste pourtant assé simple. Parfois si simple que par moment, cela peut choquer le commun, comme l'aventurier ayant vu plus loin que les cartes n'en ai révélé.

Equipement : Une lame longue de style Katana, parcourut de rainure, et une dague. Les deux armes sont couvertes d'étranges symboles.
Son corp est fréquemment couvert par un long manteau sombre, couvrant ses habits. Pourtant, ses mouvement, laisse supposer encore ses formes généreuses et donnent également l'impression qu'elle plane, plus qu'elle ne marche.

Affiliation : Respectueuse des régles elfiques, Tenann peut très bien ignorer les principes de bases des autres peuples, si cela lui permet d'accomplir son objectif. Le reste du temps, elle reste froide envers son entourage. Cela est d'ailleur parfaitement symboliser par sa mentalité.

Orientation : Spécialisée dans les ombres et les ténébres, Tenann n'en reste pas moin proche de la nature. Celle ci est en permanence à ses côtés sous les trait de Gaïla, une gigantesque panthère noire à dents longue, étrangement capable de communiquer avec Tenann.
La ruse et la patience sont les points forts de Tenann, mais elle est parfaitement capable de porter un coup mortel à ses adversaires.

Pouvoir(s):
-Danseuse de la Mort: Durant les combats, Tenann entre dans une transe lui faisant trancher toutes créatures se trouvant à proximité. Cet état ne se termine que lorsque l'ennemis à disparut, ou mort.
-Sang de la Mort: Tenann ingurgite de maniére réguliére (bon d'accord, on va dire à chaque repas) de grandes quantités de poisons. Cette absorbsion a fait de son sang un poison pour les autres, si bien que quiconque voit son sang entrer en contact avec celui de Tenann, se retrouve plié de douleur. Rare sont ceux qui parviennent à y resister, même parmis ceux à forte volonté.

Centre d'intérêt: Tenann est constament à la recherche de quelque chose. Quoi? Elle ne l'a révélé à personne, pourtant, il est clair qu'elle est prête à tout pour l'obtenir, même tuer ses allier, si ils présentent une menace ou un obstacle pour l'obtenir. Pourtant, elle ne fait cela que dans de très rare cas, si rare que jusqu'à présent, elle n'a tué que deux personnes pour obtenir ainsi ce qu'elle recherchait. Le premier était un noble qui l'avait mandé pour un travail et qui refusait de lui donner ce qu'il lui avait promit. Le deuxiéme était un garde qui pensait que ce qu'elle recherchait représentait un danger pour le groupe ou ils se trouvaient.

PS:L'histoire viendra avec le temps. Je ne souhaite pas en révéler de trop, trop rapidement, alors patience.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Ashwolf
Répurgateur
Répurgateur
Siegfried Ashwolf


Nombre de messages : 41
Race : Humain
Classe : Répurgateur
Date d'inscription : 19/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Guerrier
Etat de santé: Indemne

Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres Empty
MessageSujet: Re: Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres   Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:57

Hello et bienvenue sur le forum !

Quelques remarques à la première lecture de la fiche :

-Pour l'histoire, il serait bon de mettre une ébauche rapide des points les plus connus sur ton personnage : grosso-modo, d'où il vient, qui il est, les circonstances qui l'amènent à Aramia... Il n'est pas nécessaire de donner les secrets de ton perso mais juste ce qui peut être révélé quand on fait quelques recherches de base sur toi....
-Cependant, il serait aussi bon de donner quelques détails par PM aux admins (moi par exemple et je transmettrai) sur les secrets du perso afin de t'aider à les intégrer au forum, à son histoire et aux évolutions diverses. Cela peut aussi permettre d'éviter les quelques éventuels débordements qui pourraient survenir.
-J'ai peine à comprendre comment tu justifies qu'un Assassin mercenaire accorde une grande valeur à la vie : quelques précisions seraient utiles... Est-ce juste la vie elfique qu'elle respecte ? La vie animale ? etc...
-Une description plus poussée de son apparence serait sympa : elle ressemble à quoi quand on la voit dans la rue ? Blonde, brune ? des cicatrices ? Jolie ? Sombre ? l'air mauvais ? etc...
-Idem pour la description psychologique : aime-t-elle les fraises ? Quelles sont ses traits de caractères majeurs ? etc.
-Pouvoir : une sorte d'état berserk ? Est-elle encore capable de raisonner ou bien est-elle complètement absorbée par le but : tuer ?
-La rainure des armes : pour le poison ?
-Affiliation : par rapport à Aramis, aux créatures des ténèbres, qu'en est-il ?
-Orientation : plutôt guerrière ou plutôt filou, au final ?
-Attention aux quelques fautes d'accords...

Voila : c'est plus des précisions qu'autre chose ! J'attends ta réponse avec impatience ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenann

Tenann


Féminin Nombre de messages : 5
Classe : Assassin mercenaire
Date d'inscription : 04/02/2007

Informations confidentielles

Orientation: Filou
Etat de santé: Indemne

Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres Empty
MessageSujet: Re: Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres   Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:44

Bon, je vais essayer de répondre à tout ca de mon mieux, mais d'abord, désolé, mais je l'ai fait en moins de 30 minutes, sinon je ne l'aurais peut être pas fait (oublis, sa m'arrive par moment désolé^^)

Citation :
-Histoire: Nul ne sait d'ou vient exactement Tenann. Aucune archive ne semble posséder de traces claires quand à son passé. La seule chose que les personnes l'ayant cotoyé, soient parvenues à apprendre, est que sa maison natale à était détruite durant ses premières années. Pourtant, quelques uns de ses plus proches sont parvenus à apprendre certaines choses.
Durant la première nuit de son cinquième printemps, sa mère l'abandonna dans la nature, après s'être retourner vers elle, un sourire douloureux sur le visage.
"Tenann, ma fille, comprends nous. Ton père est menacé et nous voulons tous les deux te protéger. Alors reste là et cache toi. Le pays de ton père risque de disparaître ce soir, et nous voulons que tu vive.
Tenann regarda sa mère s'éloigner. Après quelques instant, la jeune fille se leva et suivit les traces qu'avait laissé sa mère. au bout d'un moment, elle parvint sur un promontoire qu'elle connaissait bien. De là, elle pouvait voir toute la cité de son père. Du moins, cette nuit, la cité avait était remplacée par la scéne d'un immense brasier. Les flammes dansaient, léchant les parois des maisons, dévorant les vies qui se présentaient dans la cité.
Les rires des démons et des bêtes résonaient dans toutes la vallée, quelques heures avant, encore luxuriante et heureuse.
Trois jours durant, Tenann vit son peuple se faire dévorer, mais aussi se faire violer, par la profantion de lieux de sagesse et de connaissances.
Trois jours durant lesquels, Tenann resta immobile devant le spectacle qui s'offrait à elle. Trois jours ou son corps versa l'eau pour les morts, respirant l'odeur des chairs brullées de nos familles.
Les téénbres de la troisiéme nuit tombérent progressivement sur ses épaules, recouvrant définitivement les dernières lueurs du massacre de son peuple.
La suite. Même Tenann n'est pas sûre de savoir ce qu'il s'est passée. des jours durants, elle errée dans les bois, sans faire attention a ce qui se présentait à elle. Elle erra jusqu'à ce que la fatigue ai raison d'elle et la fit s'allonger dans une clairière, au bord d'un lac.
Là s'arrête l'histoire connu de son enfance.
Tenann réapparut bien des année plus tard, accompagnée par une immense panthère noire, nommée Gaïla. Ensemble, elles réapparaissent chez un Compte. Celui ci souhaitait que Tenann tue pour son compte, un opposant au seigneur. Dés lors, le nom de Tenann s'illustra rapidement derrière bon nombre de mort pour le moins sanglante, mais toujours rapide et avec le moins de douleurs possible.
Au coin des tavernes, les soldats raconte par moment le souvenir de bataille. Pourtant peu, peuvent réellement parler de celles ou l'elfe apparaissait. Ceux qui le peuvent la décrivent soit comme une Déesse apportant la mort à ceux qui ose s'opposer à elle, soit comme une créature à la voix envoutante, qui perce le coeur des personnes qui l'entendent. La seule chose sur laquelle ils sont d'accord, c'est que lorsque on la voit et que l'on est son adversaire, on ne pense plus à la mort, mais au commencement d'une nouvelle chose, qui débutera avec notre disparition sur ce monde.
Tenann est Gaïla complète mutuellement leurs capacité aux combats. Tenann par son agilité, Gaïla par sa force naturelle et animale.

Aujourd'hui, Tenann porte ses pas et son chemin sur le royaume d'Aramia, à la recherche d'une chose. Pourtant, nul, à part elle sais de quoi il s'agit.

Bon, l'histoire est installée, maintenant reprenons la suite des questions.

Comment un assassin peut il respecter la vie?
-il faudra malheureusement attendre les aventures pour le savoir, mais je peux assurer qu'il s'agit de toutes formes de vie. Tenann, même si elle tue, ne le fait jamais par plaisir, et le prix à payer pour elle comme pour ceux qui passe commande au près d'elle est souvent très élevé. C'est tout ce que je peux dire.

Physique et psycho: redéveloppé dans le premier message.

Afiliation:
-par rapport à Aramia: pour le moment, elle sera respectueuse. Pour la suite, cela dépendra des nécessités.
-Créatures des Ténébres: Elle erre depuis sa première réapparition sur la voix des ténébres et en est devenue la souveraine, en ce sens qu'elle les utilise pour poursuivre son but. Pourtant, elle chassera toute créature ténébreuse, si celle ci se présente sur son chemin, puisque les ténébres semble lié à son état actuel et son style de vie.

-Les rainures dans les lames: Tenann bois de manière régulière du poison, si bien que son sang en est gorgé. Un simple contact de son sang avec celui de son adversaire, plonge celui ci dans d'attroces souffrances, et permet à Tenann, durant les batailles, de n'infliger que des coupures qui font que l'ennemis ne la génera plus, et donc, elle peut poursuivre sa route dans les rangs adverse.

-Orientation: Je pensais que cela était clair. je me suis trompé, donc en bref, elle est filou, comptant sur la ruse et les poisons pour agir, que sur la force brute.
Revenir en haut Aller en bas
Tenann

Tenann


Féminin Nombre de messages : 5
Classe : Assassin mercenaire
Date d'inscription : 04/02/2007

Informations confidentielles

Orientation: Filou
Etat de santé: Indemne

Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres Empty
MessageSujet: Re: Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres   Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:55

Alors? Suis je autorisé à participer aux histoires?
Pour l'avatar, je le mettrais ce week end, sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Ashwolf
Répurgateur
Répurgateur
Siegfried Ashwolf


Nombre de messages : 41
Race : Humain
Classe : Répurgateur
Date d'inscription : 19/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Guerrier
Etat de santé: Indemne

Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres Empty
MessageSujet: Re: Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres   Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:01

Ok pour l'avatar.

Sinon, j'aimerais quand même avoir le détail des secrets du persos, ou un brouillon rapide avec les points importants.
Je ne dis pas ça pour t'embêter ou casser l'effet de surprise (je ne dirai rien à part aux autres admins) mais juste pour que tout ce qui arrivera plus tard (révélations ou autres) soit bien en concordance avec l'esprit du fofo. ça ne presse pas mais ça serait bien que tu ne révèles pas de pouvoirs spéciaux ou de trucs trop énormes sans en avoir parlé avant.

Tu peux aussi générer ta fiche de perso et la remplir.

Enfin, le seul truc qui me chiffonne encore un peu dans la fiche, c'est le côté "souveraine des ténèbres". Je ne crois pas pouvoir accepter comme ça en restant dans le flou. Nous devons en discuter entre admins pour savoir ce qu'on en fait... Tu peux donner des détails... par PM si tu veux.

voili voilo ^^

(note : fais juste un tout petit peu plus attention aux accords comme le pluriel, s'il te plait et ça sera super. Merci !)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Ashwolf
Répurgateur
Répurgateur
Siegfried Ashwolf


Nombre de messages : 41
Race : Humain
Classe : Répurgateur
Date d'inscription : 19/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Guerrier
Etat de santé: Indemne

Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres Empty
MessageSujet: Re: Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres   Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:55

Zou, tout est règlé. Tu es validée !

Bon jeu !

Merci d'avoir supporté mes caprices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenann

Tenann


Féminin Nombre de messages : 5
Classe : Assassin mercenaire
Date d'inscription : 04/02/2007

Informations confidentielles

Orientation: Filou
Etat de santé: Indemne

Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres Empty
MessageSujet: Re: Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres   Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:15

Merci. Et tes caprices peuvent être compréhensibles, alors sa va^^.
Allé. Tenann arrive.

Edit:J'ai également mis à jours les pouvoirs de Tenann. Enfin, si on peut appeler ca des pouvoirs^^. Pour les joueurs, sa devrait pas poser trop de problémes, du moins je l'espère, pour les PNJ basiques, je laisse à votre discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres Empty
MessageSujet: Re: Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres   Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenann, Princesse des Lames et des Ténébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramia, cité déchue :: Avant de sombrer... :: Le mur des Présentations. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser