Aramia, cité déchue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramia, cité déchue

Entrez dans le monde des cauchemards...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Ombres : mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Namadriel
Spadassin Pénitent
Spadassin Pénitent
Namadriel


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Race : Humain
Classe : Maître Bretteur
Amour : Le Sang
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Guerrier
Etat de santé: Indemne

Les Ombres : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Les Ombres : mode d'emploi   Les Ombres : mode d'emploi Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:32

Les Ombres


Bienvenue, aventurier et érudits de tout poils ! Dans ce petit descriptif, nous allons essayer de vous décrire le plus fidèlement possible le pourquoi du comment des créatures les plus cruelles et malfaisantes du monde de Silva, exclusivement représentée dans la cité-Etat d’Aramia. A coté de ces choses, le dragons noirs font figure d’enfant de cœur. Alors accrochez-vous, c’est partit !

Que sont-elles ?

Les ombres sont des créatures formées quasi-exclusivement d’énergie magique. Quand les nains créèrent le vase de Krét'aal, ils mirent en œuvre une magie bien spécifique, qui stipulait que le pouvoir de cet artefact grandirait à mesure que les gens déverseraient leurs pensées à l’intérieur. Ce fut le cas. Puis Sardok brisa le vase, et le pouvoir contenu à l’intérieur se vit immédiatement transposé dans le monde réel. Or il s’agissait d’un composé des plus noirs instincts des espèces réunies dans la ville, une concentration de ténèbres pure qui valait amplement le plus virulent des poisons. Quand ce produit s’incarna dans Aramia, il devint plusieurs créatures (on en a dénombré environ une centaine, réparties un peu partout dans la ville), qui se fondait dans les Ombres. D’où leur nom. Ces créatures sont donc tissées des plus noirs pensées des anciens habitants amalgamé à la magie la plus puissante qui ait jamais existé.

Quelles sont leur caractéristiques ?

Pour commencer, les Ombres sont mauvaises, incroyablement mauvaises. Elles incarnent en quelques sorte le mal à l’état pur, la facette sombre de l’esprit de chacun. On peut les représenter sous la forme de créatures humanoïdes de formes variables, féminines ou masculines, de toute race. Il apparaît que cette apparence est stable, elles ne sont pas morphelines. Mais leur peau est exclusivement noir, non pas le noir d’un habitant des Déserts d’Arkhan, mais un noir plus profond que celui de la nuit la plus sombre. Leurs yeux brillent d’un éclat qui révèlent une malice au-delà de toute imagination. Il faut ajouter qu’elle ne semble pas avoir plus de conscience que de simple prédateur, car elle chasse avec un instinct formidable, mais ne peuvent pas parler ni créer une quelconque forme de société.

Quels sont leurs pouvoirs ?

Les Ombres peuvent, dans un premier temps, se fondre dans l’ombre d’une maison, d’un rocher, de n’importe quoi, afin de tendre des pièges à ses proies. Invisibles, elles peuvent attendre un long moment qu’une créature vivante passe à portée, auquel cas elle bondit dessus et use de ses autres pouvoirs. En effet, l’Ombre paralyse ses proies en provoquant chez eux une peur irrémédiable auquel personne ne peut résister. Car c’est de terreur qu’elles se nourrissent, principalement en torturant et en brisant peu à peu l’esprit des êtres conscients. Paralysé par la peur, ceux-ci n’ont d’autres choix que d’être traînés dans le repaire de la créature, où celle-ci détruise leur mental en insufflant dans leur mémoire les pensées dont elle est composée. Ce terrible traitement est indescriptible, et fait souvent plonger le sujet dans une folie pure, car il est mis en présence des pensées les plus horribles qui emplissaient le vase de Krét'aal. Quasiment personne n’y résiste, la plupart se donnant la mort quand ils sont rejetés par la créature. Il faut ajouter que les ombres sont pratiquement indestructibles, et de toute évidence immortelles. Leurs corps ne tient pas comptes des attaques, que ce soit magiques ou physiques, à distance ou au corps à corps. Il semble qu’une forte lumière magique puisse les repousser pendant un temps, mais cela n’a pas été clairement vérifié.

Comment s’en protéger ?

Le meilleur moyen de ne pas être attaqué par les Ombres, c’est encore de ne pas pénétrer en Aramia. Mais si vous avez commit cette erreur, sachez que les Ombres ne sont pas très endurantes, et que si vous esquivez leurs premiers assauts, vous devriez être capables de les semer. Méfiez-vous cependant, car les Ombres ne sont pas territoriales, et vous pourriez bien échapper à l’une pour tomber sur l’autre. On note que dans les récit des survivants, il revient systématiquement la mention d’une jeune femme montée sur un dragon noir, qui ferait fuir les Ombres, tout en étant elle-même incapable de les blesser. Donc si vous êtes prit par ces créatures, priez fort pour que cette sauveteuse énigmatiques arrive au plus vite.

(En terme de jeu : les Ombres sont des PNJ controlés par les admins, qui peuvent attaquer n'importe où dans la ville et qui sont extrèmement difficile à affronter, et quasiment impossible à vaincre. Et le but du jeu, c'est de toutes les tuer. Bonne chance à tous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres : mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramia, cité déchue :: Avant de sombrer... :: Décadence et destruction d'un peuple :: Encyclopediae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser