Aramia, cité déchue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramia, cité déchue

Entrez dans le monde des cauchemards...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La chasse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deatialian

Deatialian


Masculin Nombre de messages : 59
Race : Elfe Noir
Classe : Elémentaliste eau
Amour : NAN... tan pis!
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

La chasse. Empty
MessageSujet: La chasse.   La chasse. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:46


Un œuf pour Oragon ??
(Oragon c’est un personnage que j’invente pour le flood)


Oragon chassait en forêt depuis trois jours et vingt-huit heures, il avait traqué sa proie sur trois kilomètres et 32 centimètres, il avait tiré 133 flèches, donc vidé son carquois plus de 40 fois puisqu’il n’a que trois flèches. Epuisé de les avoir ramassées autant de fois, il avait de plus en plus de mal à viser. Bien que sa proie soit un pauvre animal blessé qui ne peu même pas marcher normalement. Ses plaies étaient dues à l’attaque d’un vieil ours qui fit une crise cardiaque en apercevant Oragon dans son camouflage de chasseur.

Il faut croire que ce bougre d’Oragon soit un mauvais tireur. Il eu donc l’idée de s’approcher au plus près possible de l’animal qui s’était mis à ramper, une fois à un mètre et demi de la cible, il banda son arc, le débanda s’étant rendu compte qu’il n’avait point encoché de flèche, en encocha une puis rebanda. (Suspens) De la sueur perlait de son front depuis déjà quelques quarts d’heure, il était si imbibé de sueur qu’on eu cru que ses aisselles étaient telle les chutes du Gnagara. Dans un dernier effort de concentration, il visa, et au moment ou ses doigts se relâchaient, une elfe d’une rare laideur apparut –dans une pluie d’étincelles- exactement sur la pauvre bête. La flèche alla se ficher dans le corps svelte de l’horrible créature. Dans un souffle se voulant être un cri, elle mourut, étalant son corps sur l’animal qui rendit lui aussi l’âme sous l’effet de cette soudaine pression. Une pierre bleue roula au sol, glissant des mains de l’elfe. Oragon, à la vue d’une telle horreur répugna à la bouger pour récupérer la proie, mais avant de partir, il mit la pierre dans son sac, se disant que cette dernière serait son premier et magnifique trophée de chasse.


La chasse. Ranger10


geek


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gille Morlan

Gille Morlan


Masculin Nombre de messages : 57
Race : humain
Classe : élémentaliste
Amour : Aramis
Date d'inscription : 23/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Lettré
Etat de santé: Indemne

La chasse. Empty
MessageSujet: Re: La chasse.   La chasse. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:49

°° Pfff toute facon Eragon est un plagia immonde de star wars et LotR. LotR pour le contexte, Star Wars pour l'histoire.

Et le premier qui demande pourquoi, je le flingue. Bon comme je suis d'humeur joyeuse (moi même ignore pourquoi mais c'est un fait) je vous donne en gros des pistes de réflexions :

Un jeune homme dans un coin perdu d'un empire méchant, commandé par un Empeureur noir, doué de pouvoirs maléfiques...
Il trouve un objet qui mettra les troupes Impériales à sa poursuite, qui tueront son oncle...
Un viel homme, concidéré comme un originale lui révelle qu'il est le dernier survivant d'un Ordre qui devait garder la paix et la sécurité dans le monde...
Il apprend qu'un home a trahi l'ordre à l'empereur et fut son bras droit...
Il découvre des povoirs surnaturels en lui...
Son maître se sacrifie pour qu'il puisse se sauver...
Il rencontre un aventurier un rien rogue avec qui il se lie d'amitié...
Ils délivrent une princesse d'une prison...
Ils rejoigne une alliance de rebelles qui s'est voué de détruire l'empire...
Il tue le méchant, mettant ainsi terme à la menace qui aurait détruit les rebelles...
Il touve un maître, seul autre survivant de l'ordre caché dans une forêt qui lui fait désapprendre tout ce qu'il a appris...

Que celui qui prouve que j'ai tort me jette la première pierre.

Mais là n'était pas le sujet de mon intervention première. Je voulais juste souligné le fait que plagié c'est déjà limite, alors plagié un plagia avec une écriture plate, ce n'est plus du flood mais de l'enculage de mouche (à bon entendeur). °°

Alors qu'il écrivait ces quelques mais non pas des moins ininteressantes lignes Gille ne pu s'empêcher de cligner des yeux. A quoi donc était due cette gène intempestive. Une courte réflexion lui donna la raison du désagrément. Une écriture violette sur fond noir, voilà qui abime plus la rétine qu'un message SMS de jeune adolescent prépubère en quête de personnalité.

Mais après cet instant de lucidité, Gille ne su répondre à sa seconde interrogation. C'est quoi un SMS, LotR et Star Wars ?

Le TekPaf de tout à l'heure doit y être pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Deatialian

Deatialian


Masculin Nombre de messages : 59
Race : Elfe Noir
Classe : Elémentaliste eau
Amour : NAN... tan pis!
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

La chasse. Empty
MessageSujet: Re: La chasse.   La chasse. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:11

...

à y réfléchir, je dois avouer que tu as raison pour le plagia de LotR et Star Wars.

Mais c'est pas la peine de se foutre de ma gueule comme ça...
Ni de me ridiculiser.
et pour anticiper ce que tu vas dire : même si "je l'ai déjà fais moi-même".


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Gille Morlan

Gille Morlan


Masculin Nombre de messages : 57
Race : humain
Classe : élémentaliste
Amour : Aramis
Date d'inscription : 23/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Lettré
Etat de santé: Indemne

La chasse. Empty
MessageSujet: Re: La chasse.   La chasse. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:15

...Qui aura la bonne idée de surligner ce passage? Dieu seul sait. Mais il faut d'abord se demander qui a assez de temps à perdre pour se perdre à contempler un floodage qui n'en est pas un.

J'ai toujours raison. sauf quand j'ai tort
C'est un fait établit.


Mais loin de moi l'idée de ridiculiser en public un"camarade"de RP.
Qu'est ce que c'est aggacant cette manière de tutoyer à tours de bras

Et je ne me "fous", pour instaurer quelques citations pour rendre plus pertinant une démonstration qui sans cela se montrerais aussi dénouée d'interêt que les film d'heroic-fantasy de Noel avec des décors en carton et des armures en papier d'alu, de personne mais du sujet choisit par l'instigateur de ce dernier. Nuance donc. C'est vrai quoi, où est passée la liberté d'opinion et d'expression?

Si toutefois j'étais dans le tort, il suffirait de m'opposer des contre arguments.
Quand il s'agit de crâner, un dicton dit comme ça
Que soit on a les moyens, et soit on ne les a pas!

Sur ce, bonne journée Si quelqu'un surligne je risque d'en prendre pour mon grade
Revenir en haut Aller en bas
Deatialian

Deatialian


Masculin Nombre de messages : 59
Race : Elfe Noir
Classe : Elémentaliste eau
Amour : NAN... tan pis!
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

La chasse. Empty
MessageSujet: Re: La chasse.   La chasse. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:33

Si je veux essayer de poster des contre-arguments assez pertinents pour dérouter, en quelque manière que ce soit, les arguments de gille, ça va prendre un moment...
Et puis de toutes façon je vois bien que pour lui c'est un jeu d'enfant que de démontrer à quel point il trouve cette histoire un "enculage de mouches". Donc amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deatialian

Deatialian


Masculin Nombre de messages : 59
Race : Elfe Noir
Classe : Elémentaliste eau
Amour : NAN... tan pis!
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

La chasse. Empty
MessageSujet: Re: La chasse.   La chasse. Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:11

Bonsoi, c'était juste pour dire que cela fait maintenant 2 semaines que personne n'a posté de message sur Aramia...

:: crevé ? ::

On est donc tous morts ???????

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Namadriel
Spadassin Pénitent
Spadassin Pénitent
Namadriel


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Race : Humain
Classe : Maître Bretteur
Amour : Le Sang
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Guerrier
Etat de santé: Indemne

La chasse. Empty
MessageSujet: Re: La chasse.   La chasse. Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:28

Moi je suis d'accord avec Gille. Et toc. Et nananère...

Hey hey hey !
Revenir en haut Aller en bas
Deatialian

Deatialian


Masculin Nombre de messages : 59
Race : Elfe Noir
Classe : Elémentaliste eau
Amour : NAN... tan pis!
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

La chasse. Empty
MessageSujet: Re: La chasse.   La chasse. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:32

Bon ben dans l'histoire je me sens un poil tout seul, mais je m'en remettrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse. Empty
MessageSujet: Re: La chasse.   La chasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramia, cité déchue :: Retour à l'air libre :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser