Aramia, cité déchue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramia, cité déchue

Entrez dans le monde des cauchemards...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Elfe impériale
Classe : Princesse d'Aramia, dragonnière
Amour : Gné ?
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Dragonnier
Etat de santé: Indemne

Entre... Empty
MessageSujet: Entre...   Entre... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:53

"TAVERNIER ! UNE PINTE DE CERVOISE ! ET BIEN FRAICHE CETTE FOIS !"

Aramis entra et s'assit à sa place habituelle, tapie contre le mur le plus sombre de la pièce. Elle posa un instant son regard sur le comptoir avant de parcourir la salle des yeux. Vide...Encore et toujours. Pendant le chao, les hommes sont devenus comme fous et se sont entretués ici.Par pure prudence, on évite la taverne comme la peste...Sauf Aramis.
Elle détailla comme à son habitude les traces de sang sur le mur.

"Il faudra vraiment penser à enlever ces traces, ça fait mauvais genre !"

Dit elle avec un sourire narquois, les yeux plissés, énonçant cela au tavernier autant que pour elle-même.Celui ci grommela quelques paroles incompréhensibles et jeta presque la pinte sur la table.Il n'aimait guerre cette petite impertinente, et n'appréciait pas ses critique dans SA taverne.

Z'avez sans doute raison, Altesse...
Prononça t-il d'un ton aigre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aramia.forumactif.fr
Alef

Alef


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe Sylvain
Classe : Dragonnier
Amour : Celle qui voudra m'aimer...
Date d'inscription : 07/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:07

Alef entra dans la taverne. Au premier coup d'oeil l'endroit ne lui inspira guère confiance. Il ne conaissait cette cité que de réputaion, et on la lui avait décrit comme une antre du Mal en puissance...il lui fallut quelques instants pour s'habituer au sang sur le mur, mais il finit par ne plus y faire attention...
*Eh bien...si tout le reste de la cité ressemble à ça, je sens que mes cauchemars vont recommencer sous peu...*
Il n'y avait qu'une jeune elfe, fort jolie au demeurant, qui buvait une cervoise, le regard perdu dans le vague...
Il y avait aussi ce qu'il identifia comme étant le tavernier, ronchonnant en essuyant ses tables...à en juger par le regard qu'il jetait à la jeune elfe, il ne semblait guère apprécier sa présence.
Alors qu'il s'avançait vers le comptoir, le tavernier se planta devant lui:
J'aime pas beaucoup les étrangers dans ma taverne, mon gars...
Alef lui addressa un sourire narquois:
"Vous ne pouviez pas mieux tomber...pour ma part je déteste les taverniers"
Ce qui était vrai...il avait vu trop de fois son père ivre mort à l'auberge en compagnie de l'abruti de tavernier de son village qui l'incitait toujours plus à boire.
l'autre montra les dents:

Fais attention...si c'est les ennuis que tu cherches, tu vas en avoir....
Alef haussa les épaules:
"Je n'ai pas vraiment l'habitude de me battre devant les femmes, c'est assez indécent...je cherche juste une bière...en termes d'ennuis j'en trouverai mon compte ici, si j'en crois les rumeurs"
Le tavernier serra les poigns, jeta un regard vers la jeune elfe et sembla se raviser, puis alla chercher la bière en proférant des jurons.
Alef s'assit nonchalement quelques tables plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Elfe impériale
Classe : Princesse d'Aramia, dragonnière
Amour : Gné ?
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Dragonnier
Etat de santé: Indemne

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:14

Aramis leva son regard méprisant au premier mot déplacé du tavernier.Elle le toisa d'un regard condescendant.

*Touche le pour voir...*

Elle posa ses yeux quelques secondes sur le nouvel arrivant, avec un visage plus doux, bien moins brutal, et esquissa même un sourire, c'est vous dire !

"TAVERNIER UNE PINTE DE CHOUCHEN A PRESENT !"

Penseivement, elle entortillait une mèche de ses cheveux noirs, regardant le plafond, faisant semblant de ne pas voir la figure de déséspoir du tavernier, qui se contenait à grand peine de ne pas jeter la pinte à la figure de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://aramia.forumactif.fr
Alef

Alef


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe Sylvain
Classe : Dragonnier
Amour : Celle qui voudra m'aimer...
Date d'inscription : 07/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:40

Alef jeta un oeil à l'elfe, plus respectueux que curieux: au moins elle semblait tenir en respect la brute épaisse qui servait de tavernier. Il n'avait guère envie de tirer son épée contre un adversaire aviné tel que lui, comme entrée en matière cela aurait fait mauvais genre...
Il demanda à son tour une pinte de chouchen car à bien y réfléchir il préfèrait cette boisson à la bièrre. Le tavernier la lui apporta de mauvaise grâce en lui lançant au visage:

Qu'es tu viens faire ici toi au juste? ya bien assez de batards de ton espèce dans cette cité!!!!

Alef tira son épée d' un quart, laissant juste étinceler la lamme à hauteur de pommau et dit très calmement:
"Je sais que cette cité est placée sous le signe du Mal, mais je ne pense pas être responsable de ses malédictions...par conséquent essayez au moins de faire semblant de m'acceuillir...de plus, j'ai relativement l'habitude d'aider les gens comme vous à cuver, mon ami..."
Le tavernier, surpris resta muet, le fixant un moment, puis regarda de nouveau la jeune elfe et s'éloigna en ricanant:


"Mouais...ta tête me dit quelque chose...tu serai le fils de Mevina que ça ne me surprendrai pas...j'aime autant te dire qu'il fut un temps où elle était très très active ici la nuit...ça s'entendait à l'autre bout de la cité tellement elle y prenait plaisir !!!!
Il éclata de rire, mais fut stoppé net lorsque qu'une fléche noir se planta dans le mur à quatre centimètres de sa tempe gauche...
Alef regarda vibrer la corde de son arc noir qu'il venait de dégainer plus vif qu'une vipère. Son visage restait impassible:
"Estimez-vous heureux mon ami que j'ai bien voulu vous rater...je vous conseille vivement de la boucler très vite et de laisser boire les gens tranquille...je retrouverai mon passé le moment venu. Merci bien."
Sans plus de cérémonie il rengaina et commenca à boire tranquillement, tandis que le tavernier, blême, retournai à son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Elfe impériale
Classe : Princesse d'Aramia, dragonnière
Amour : Gné ?
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Dragonnier
Etat de santé: Indemne

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:50

Voyant la scene, Aramis, furieuse, se leva d'un bond, empoigna le tavernier , et d'un vif mouvement, le jeta par dessus le bar.

"TRAITE MIEUX TES RARES CLIENTS, A DEFAUT DE SERVIR DE L'IMBUVABLE ! JE SUIS PEUT ETRE UNE SIMPLE ELFE, MAIS JE SUIS TOUJOURS ARAMIS NE L'OUBLIE PAS !"

Oui princesse, pardon...pardon !

L'homme a genou, les mains sur la tête, implorait déjà clémence.

"Nous avons demandé deux chouchens, et fissa !"

Elle se retourna et, avec grace, inclina la tête vers l'étranger.

"Bienvenue en Aramia, Messire..."

Elle retourna s'assoir, et s'occupa à observer ce cher tavernier qui se relevait...
Revenir en haut Aller en bas
https://aramia.forumactif.fr
Nathaneal

Nathaneal


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Race : Humain (?)
Classe : Elementaliste
Amour : Gné ? Awat c'machin la ?
Date d'inscription : 10/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Guerrier
Etat de santé: Indemne

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:41

"Ce bouiboui n'est pas vraiment ce qu'on peut appeller un havre de paix et de propreté.
Qu'est ce qui a traversé la tête du chef de la succursale locale de notre culte en m'envoyant dans ce bouge ?
Il va falloir que je lui apprenne le respect, à ce moinillon d'opérette."

Ainsi pensait Nathaneal en entrant dans la taverne de la ville.
L'imposante porte de bois devant lui, taché de sang et autres joyeusetés comme des morceaux (???) de corps arrachés profondement incrustés dans le bois, comme si ils faisaient partie intégrante du matériau.

"Charmant... vraiment...charmant."

Il ajusta la capuche de sa veste, dissimulant sa peau et ses longs cheveux rouges.
Ses yeux verts brillaient comme deux émeraudes, dans l'ombre de son menteau.
Au moment où il allait pousser la porte, deux personnes, visiblement très effrayées, faillirent le renverser et entrèrent en trombe dans la taverne.
Nathaneal s'épousseta, puis poussa la lourde porte, bien décidé a apprendre a ces impudents qu'on ne bousculait pas impunément un type qui avait la facheuse tendance à transformer ses contrariétés en charbon de bois.

L'intérieur était aussi acceuilant que l'extérieur.
Se rappellant les mots du moine, Nathaneal mit de coté ses envies de carnage. Ne pas attirer l'attention.
Il était de fait que le temple de l'eau de la ville était plus grand, et le nombre de ses fidèles plus important que celui du feu, primal.
Histoire de la cité oblige....
Nathaneal soupira puis s'assit dans un coin de la salle.

Les deux imprudents de tout a l'heure étaient agenouillés auprès d'une elfe très belle, accompagnée d'un autre elfe au teint sombre.

En rentrant dans la salle, Nathaneal avait fait sans s'en rendre compte monter la température de 3°.
Phénomène qu'une elfe ne peut ignorer...
La demoiselle semblait chagriné devant les deux suppliants, qui paraissaient l'exaspérer plus qu'autre chose.
Il s'en fallut de peu que l'elfe ne les réduise en purée suintant contre le mur, mais le tavernier intervint en virant les deux minables.
Au passage, Nathaneal nota leur tête pour les éliminer plus tard, si ils ne se faisaient pas massacrer avant par les créatures de cauchemar qui infestaient la ville.

Quand le tavernier revint de la porte, il demanda quelle serait la consomation du jeune homme encapuchoné.

"Une biere...et des renseignements."

Le tavernier jeta un regard au jeune homme.
Il le fixa quelques instants dans les yeux, puis les détourna.

"Ce soir, quand les autres auront vidé la taverne ou qu'ils seront allés se coucher."

"Merci beaucoup".

Il se replongea dans ses pensées, mais l'elfe aux allures de princesses en avait décidé autrement, prenant sa pinte d'alcool couleur de miel, et s'approchant de lui sous l'oeil agacé de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpstation.darkbb.com
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Elfe impériale
Classe : Princesse d'Aramia, dragonnière
Amour : Gné ?
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Dragonnier
Etat de santé: Indemne

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:26

"Courageux ou imprudent ?"

Lança aramis avec un sourire joyeux, quelques peu narquois, il est vrai. La jeune femme aimait séduire, autant que provoquer.

"Et bien, les étrangers sont nombreux ici ! Aimez vous notre belle bourgade, seigneur ?"

Elle accompagna cette fin de phrase avec un geste gracieux de la main, déployant les alentours. Avec un rire discret, elle comptempla les yeux d'émeraudes devant elle.

"très beau regard...Voyont le reste !"

D'un rapide mouvement, elle enleva la capuche, et observa, connaisseuse.

"Très bien aussi, très bien !"

Elle lança un clin d'oeil taquin et affectueux, avant de retourner s'assoir, l'air de rien, à sa place habituelle. Un grondement extérieur, comme le bruit d'un Ouragan se fit entendre, détonant, frappant en écho sur les murs de la pièce. Aramis sourit, se leva encore, et s'assit près de la fenetre, ou un jeune mais robuste dragon posa sa tête noir. Elle le caressa, sans remarquer-ou en feignant l'indifférence- que le tavernier venait de tomber d'un air épouvanter.

"Oui, moi aussi je t'aime !" susurra t-elle en gratouillant afféctueusement l'oreille d'Alésian, qui, tout heureux, repartit dans un bruissement d'aile léger...
Revenir en haut Aller en bas
https://aramia.forumactif.fr
Nathaneal

Nathaneal


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Race : Humain (?)
Classe : Elementaliste
Amour : Gné ? Awat c'machin la ?
Date d'inscription : 10/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Guerrier
Etat de santé: Indemne

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:39

"Qui est ce ? Comment ose t'elle .... "

Keith dût sentir la pression atmosphérique qui émanait de son maitre, puisqu'il emergea la tête du sac à dos ou il dormait habituellement.
Le dragon miniature ( adulte, pourtant ) pointa le bout de son nez devant celui de Nathaneal.

Le Tavernier reprit de sa contenance et vit l'air furieux de Nathaneal.
Si il avait eu une once de bon sens, il n'eu pas tenté de s'interposer...

" Ola, messire, pas de grabuge, ici. On a eu assez de morts..."

Nathaneal regarda le tavernier d'un air dédaigneux.
" A l'évidence, pas assez, si tu oses lever la main sur moi... ".
La température grimpa subitement de 10° .
Pressentant ce qui allait suivre, l'elfe et son compere se cachèrent derriere une table.

Une vague de flammes d'une chaleur infernale carbonisa table, chaise, couverts et mur derriere le tavernier.

" La prochaine fois, c'est ton ombre que je laisserais en combustion sur les ruines de ton bouge...."

L'elfe emmergea de derriere sa cachette .
" Cela est valable pour vous aussi ".

L'élémentaliste saisit une piece de cuivre dans sa poche qu'il jeta au tavernier .
" Pour ta biere , et garde tes renseignements " .
Puis il sorti en direction de l'ancien marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpstation.darkbb.com
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Elfe impériale
Classe : Princesse d'Aramia, dragonnière
Amour : Gné ?
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Dragonnier
Etat de santé: Indemne

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:49

(hey ! on ne doit pas prévoir les actions des autres joueurs !)

L'elfe, voyant le nouveau furieux, sortie de sa fenètre, s'imterposa entre le nouveau et la sortie.

"Qui que tu sois, sache qu'ici, la reflexion est de mise. Tu semble en manquer, MESSIRE !"

Le voyant s'énerver, elle eut un petit sourire, approcha son visage du sien, au plus près possible, plongeant ses yeux noirs dans les siens.

"Tu veux me tuer, me réduire en poussière ?Juste une minute."

Elle le tira vers lui, l'embrassa, puis le repoussa, fit quelque pas en arrière, et ouvrit les bras.

"Tu peux y aller va !"

Alesian se posa alors avec un grondement nerveux à coté de sa maitresse.Celle ci lui lança un regard plein de douceur, qu'elle n'offrait à personne d'autre.

"Ne t'inquiète pas..."

Elle posa avec tendresse sa main sur les oreilles de l'animal, pret à défendre sa maitresse.

"Ne t'interpose pas, laisse faire messire."

Dans un ronflement, il s'envola, laissant les deux êtres où ils en étaient.

"Alors ? Frappe ? Frappe !"
Revenir en haut Aller en bas
https://aramia.forumactif.fr
Nathaneal

Nathaneal


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Race : Humain (?)
Classe : Elementaliste
Amour : Gné ? Awat c'machin la ?
Date d'inscription : 10/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Guerrier
Etat de santé: Indemne

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:06

Une odeur de roussi prit la demoiselle au nez , tandis que Nathaneal commencait a voir franchement rouge.

" Juste un conseil , fillette... ne joue pas ... "

Un léger tourbillon de flammes fit virevolter les cheveux de Nathaneal.

" Avec le feu ..."

Sa voix était grave .
" Je ne suis pas la pour te tuer .... pas encore .... mais a ta place, j'apprendrais qu'il est des choses dans ce monde qu'il ne faut pas contrarier ... et encore moins aguicher ".

Le dragon noir volait au dessus de lui.
" Et dis a ton oisillon de ne pas m'enerver ... je manque cruellement de nourriiture en ce moment ".

Keith siffla d'un air méchant, approuvant son maitre, puis il se nicha dans le sac a dos de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpstation.darkbb.com
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Elfe impériale
Classe : Princesse d'Aramia, dragonnière
Amour : Gné ?
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Dragonnier
Etat de santé: Indemne

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:16

A cet instant, la demoiselle éclata d'un grand rire. Décidément, ce jeune homme l'amusait.
"Fillette ? Alors ça, c'est vraiment drole !"

Elle claqua des doigts et le tavernier, appeuré, apparu.

"Vous m'avez demandé, altesse."

La jeune elfe eut un haussement de sourcil, un air de surprise, manifestement. Depuis quand ce tavernier était il si poli a son égart ? Pour toute réponse, elle montra du doigt l'étranger.

"Ce jeunot me fait rire ! Et c'est le premier depuis vingts ans, au moins ! Il est donc mon invité, offrez lui tout ce qu'il demandera, y comprit un bon repas."

UN OISILLON ? MOI ?

Là encore, la jeune femme sourit et offrit un clin d'oeil à son dragon.

"Mais oui, tu es mon oisillon à moi ! Hein mon moineau ?"

Alesian cracha une flamme menaçante, et s'envola, visiblement vexé.

"HEY ! ALESIAN ! PARDON,JE NE VOULAIS PAS ! ATTEND !!!"

Mais alesian était déjà loin, et le coeur de Aramis se serrait. Son seul ami, elle l'avait humilié sans le vouloir, elle lui avait fait de la peine. Cette peine s'empara du corps de l'elfe, qui tressaillit, et sans un mot, s'éloigna, ^pour aller s'assoir sur la falaise non loin. Une larme coula sur sa joue mais elle la cacha bien vite. Elle baissait la tête, n'osant regarder le ciel, le royaume de l'être qu'elle aimait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://aramia.forumactif.fr
Alef

Alef


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe Sylvain
Classe : Dragonnier
Amour : Celle qui voudra m'aimer...
Date d'inscription : 07/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:18

Alef avait suivit toute l'action en sirotant sa bièrre...l'arrivée du dragon lui rappela que son propre animal devait toujours l'attendre...mais il résolut de rester encore un peu en ces lieux, car les gens commençaient vraiment à l'intringuer...

*Mais dans quel genre de ville maudite suis-je tombé exactement???* Il s'avança vers l'elfe, mais soudain une vive douleur le saisit au bras gauche et le fit stopper net...il remonta discrètement sa manche et regarda le Symbole caballistique gravé sur son bras qu'il avait depuis sa naissance. IL était à vif et palpitait doucement sur sa peau...
*Si encore je savais ce que c'est...et si c'est là pour me guider ou m'anéantir...mais qu'est ce que...* Il inspira profondément et continua à avancer vers la falaise;
Revenir en haut Aller en bas
Nathaneal

Nathaneal


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Race : Humain (?)
Classe : Elementaliste
Amour : Gné ? Awat c'machin la ?
Date d'inscription : 10/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Guerrier
Etat de santé: Indemne

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:27

Harassé par son voyage et les évènements de la journée, Nathaneal, bredouille après sa première exploration, décida de retourner à la taverne, quand bien même le maitre des lieux ne voudrait pas de lui.

Quelle ne fut pas sa surprise quand le tavernier lui tendit les clefs d'une chambre, et que celle ci contenait un lit douillet et un plateau repas encore tiède.
Faisant chauffer la nourriture avec ses flammes , il s'allongea dans le lit, pensif.

< Pourquoi diable cette jeune fille m'a t'elle embrassée ? Ignore t'elle la malédiction qui pèse sur ceux de ma race ? >

Contrarié , il se retourna dans le lit, pour se trouver nez à nez avec Keith qui louchait avidement sur la tambouille qui lui était destinée.

" Ho, vas y, mange... je n'ai pas faim".
"Iiiiiiiik"

Le mini dragon dévora avidement le plat, et se lova au coin du lit.
Il s'endormit presque aussi tôt.

Nathaneal quitta ses bottes, et déposa le plat vide devant sa porte.
Ne trouvant pas le sommeil, il se détendit en créant de petites flameches qui virevoltaient dans la chambre.
Puis il entendit un pas lourd dans l'escalier, suivi d'un bruit métallique.
Comme si quelqu'un portait quelque chose de lourd.
La chose dans le couloir émmetait un sifflement.

Comme il était probablement le seul client de la taverne , Nathaneal jugea bon de se méfier.
Il sortit le plus discretement possible de son lit, s'équipa , puis pointa la porte d'entrée avec son épée qu'il se préparait à enflammer.
La porte s'ouvrit sans faire de bruit.

Une créature cauchemardesque, mi lézard, mi démon, se tenait dans l'entrebaillement de la porte, a moitié courbée a cause de sa grande taille.
Dans sa main droite, un immense fléau d'armes, et dans sa senestre, un epais et massif bouclier.

Visiblement étonnée que Nathaneal ne dorme pas, celui ci profita de l'opportunité pour attaquer.
Un pentacle de feu commencait a se tracer en l'air , derriere lui, tandis qu'il psalmodiait .

" Que toutes choses devienne cendres ... Par ma race, par mon nom ...
Par le feu de celui qui ne dort pas ! "
L'épée s'embrasa d'un seul coup, dégageant une chaleur calcinatrice.
On eu dit que l'air lui même prenait feu .
La créature eut un éclair de frayeur dans le regard, mais réagit du tac au tac.
S'abritant derriere son bouclier, il chargea.
Pris au dépourvu, Nathaneal esquiva tant bien que mal la lourde boule d'acier que maniait le monstre, mais il ne put echapper au coup de bouclier que par un coup de chance, son pied droit venu frapper la plaque de métal alors qu'il tombait.

Devant un adversaire aussi dangereux, Nathaneal se répugnait a ne pas donner sa pleine mesure, mais la batisse était en bois.
" Keith, viens vite, on sort !"
D'un coup d'épée combiné avec une explosion, il fit reculer le monstre, assez pour pouvoir prendre son sac et sauter par la fenetre.
Le dragon miniature suivit son maitre dans un éclair noir, tandis que le lézard reprennait pied.

Nathaneal amortit sa chute avec une explosion de flammes, puis il fila en direction d'une ruelle ou il pourrait se lacher.
Sur le qui vive, il entendit le lézard sur ses traces.
Il rangea son épée dans son fourreau, et traca au sol un pentacle, juste sous lui.

Le lézard démonoide approchait, furieux que sa proie lui ai échappée.
La derniere sensation qu'il emporta dans l'autre monde fut un odeur très prononcée de souffre, et un forme étrange, chaude, qui le consummait de l'intérieur.

Nathaneal mit fin a son sort, reprenant sa forme normale.
Se transformer nécessitait du temps, mais il était sur que son ennemi n'en rééchappait pas.
Il quitta la ruelle aux murs quasi vitrifiés a cause de la chaleur, pour retourner dans son lit, et interroger le tavernier au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpstation.darkbb.com
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Elfe impériale
Classe : Princesse d'Aramia, dragonnière
Amour : Gné ?
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Dragonnier
Etat de santé: Indemne

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:22

Aramis regardait Alef, qui semblait inquiet.

"Est ce moi qui vous fait ce mal messire ?"

Dit elle avec son habituel sourire gracieux et narquois. Elle se leva d'un bond, salu l'être, lui tendit des clefs.

"Grace à ceci, vous pourrez manger et dormir gratuitement dans cette taverne. Et si le tavernier cherche querelle, dites-lui qu'Aramis lui règlera ses affaires. Bonne nuit messire !"

Dit elle d'un ton charmeur, avec des yeux de braises. Elle s'amusait donc, avec tout ce qui passait ! Elle aimait se jouer des hommes, se sentir belle, regardée, enviée et jalousée. Elle fit une petite révérence, avec un sourire narquois... Sur ce, elle prit congé de lui, décidant de revenir au lendemain à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://aramia.forumactif.fr
Alef

Alef


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe Sylvain
Classe : Dragonnier
Amour : Celle qui voudra m'aimer...
Date d'inscription : 07/01/2007

Informations confidentielles

Orientation: Incapable
Etat de santé: Indemne

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:52

Alef resta pantois, regarda les clés dans sa main...il regarda son bras, sur lequel le Signe crépitait encore...soudain, comme un étrange sixième sens, une pensée s'imposa à son esprit:
*Dangereuse...cette femme est DANGEREUSE...elle te rendra FOU...mais jamais tu ne voudra revivre CA !!!!*
iL sursauta, légèrement tremblant...pourquoi avait-il pensé ça??? il avait vu le regard dévorant qu'elle avait posé sur lui...un regard de dominatrice, habituée à être comblée...il frisonna...et alla donner ses clés au tavernier pour obtenir une chambre. Il gromela quelque chose d'incohérant et rejoignit ses quartiers provisoires, espérant trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramia, cité déchue :: La ville :: L'Auberge de la lune rousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser